symeventssonorisationmariageanniversairenordpevelesymonBYJOWAY VTC Lille assurera le service avec chauffeurs VIP lors de la manifestation AKTEBO POG de ce lundi 8 mai. Fast entretien avec le régisseur, Simon Grard, professionnel au grand coeur !
BYJOWAY : Simon, vous êtes le fondateur de SYM EVENTS, prestataire technique et évènementiel discret de la métropole lilloise qui compte parmi ses clients quelques belles références : TF1,  Mercedes Benz, Conforama … On vous retrouve aujourd’hui sous la casquette de co-organisateur et régisseur de l’évènement caritatif AKTEBO soutenu par POG ! Pourquoi un jeune entrepreneur comme vous s’implique t il dans cette action ?
J’ai longuement côtoyé les hôpitaux durant mon enfance, je suis donc sensible à la cause des enfants malades et je cherchais depuis un moment une cause à défendre dans le milieu associatif. Dans AKTEBO je me retrouve beaucoup, aussi bien dans les actions  menées que dans les valeurs véhiculées.
À mon tour j’essaye de donner ce que j’ai pu recevoir il y a quelques années. Les journées sont longues dans les hôpitaux et c’est toujours un bonheur de voir les yeux des enfants pétiller !
BYJOWAY : Quelles compétences mobilisez vous pour accompagner Eric Bautheac et son équipe ?
Je fais appel à mon réseau afin de nous entourer de professionnels compétents et j’apporte mon expérience et mon savoir faire dans mon domaine … l’organisation et la réalisation d’événements !
BYJOWAY : Quels seront les 3 facteurs de succès de cet évènement ?
Météo … forcément on espère que le temps sera avec nous ! La curiosité du public fera aussi beaucoup, avoir de telles voitures et faire un événement qui prend une telle ampleur, ça intrigue beaucoup les gens. Ensuite la dernière clef de la réussite c’est notre rigueur pour l’organisation en un temps record !
Merci Simon pour ce fast focus AKTEBO et à lundi !