Crise Coronavirus

BYJOWAY en cette période de Coronavirus impose sécurité de ses passagers et de son équipe, assurant les déplacements les plus strictement nécessaires et autorisés, respectant un protocole précis et une documentation complète à bord (attestation dérogatoire de déplacement).

Maître du service sur mesure et du 100% personnalisé, nous standardisons davantage actuellement afin de protéger chacun du Covid 19.
Nous avons été parmi les premiers prestataires événémentiels lillois à détecter l’impact de ce coronavirus, dès début février, et avons rapidement décliné un plan de protection qui s’est intensifié avec ces derniers jours.

Les mesures sont prises pour limiter les risques de contamination à bord des véhicules ou dans les approches Mission : nettoyage complet intérieur entre chaque mission, non uniquement une fois par jour comme le demande le décret Transport, véhicule aéré minimum de 2h entre chaque couse, aucun objet ni équipement mobile à l’arrière du véhicule, bouteilles d’eaux et chargeurs sur demande ;
en sus des précautions de chacun d’hygiène des mains, de toux/éternuements éventuels …
Nous adaptons notre prise en charge et le service en limitant la manipulation des bagages et en dirigeant le passager dans l’expérience à bord et les gestes de contact.
Nos chauffeurs sont équipés de gants et masques, ainsi que de gels et lingettes.

Nos Security Drivers se chargent des déplacements de personnalités ou VIP sensibles.

Notre objectif est de rendre les déplacements indispensables possibles sans aucune prise de risque.

Réservez votre chauffeur privé et assurez vous un service de transport individuel ou collectif irréprochable en un simple clic :

CET ARTICLE VOUS A PLU ?
PARTAGEZ-LE !
Menu