Vigilance sur les fausses cartes VTC

Byjoway - Chauffeur privé VTC Lille
Des centaines de chauffeurs circulent avec de fausses cartes VTC, récemment un réseau a été démantelé en Ile de France. Les sociétés de chauffeurs ne présentant pas toutes la même fiabilité en terme de respect de la réglementation, ne prenant pas toujours leurs responsabilités !
Savez vous quelles sont les conditions d’accès à l’exercice de la fonction de chauffeur VTC ?
  • Le permis de conduire B doit être obtenu depuis au moins 3 ans.
  • Le casier judiciaire doit être vierge.
  • Une visite médicale spécifique Transport est obligatoire.
  • En terme de qualification, il existe un examen sur la réglementation des transports professionnels, la gestion, la sécurité routière, la langue française, la langue anglaise, le développement commercial, la réglementation VTC ainsi qu’une session pratique.
Afin de lutter contre l’usurpation d’identité, tous les conducteurs sont rencontrés physiquement par les dirigeants BYJOWAY et les documents présentés en intégralité en originaux.
Les points suscités sont scrupuleusement vérifiés ainsi qu’un entretien afin de valider le mindset des conducteurs.
Il convient de noter que plusieurs candidatures ont déjà refusées par BYJOWAY car considérées ni sérieuses ni véritablement authentiques.
BYJOWAY se satisfait de la nouvelle mesure de cartes sécurisées, qui renouvelle les cartes papiers non sécurisées et ce sans exception depuis le 1er mars.
Pour rappel, la carte VTC est un document obligatoire à apposer sur le pare-brise de chaque véhicule, à proximité du macaron.
BYJOWAY garantit la sécurité aux passagers et lutte contre les fausses cartes VTC et les chauffeurs frauduleux !

Réservez votre chauffeur privé et assurez vous un service de transport individuel ou collectif irréprochable en un simple clic :

CET ARTICLE VOUS A PLU ?
PARTAGEZ-LE !
Menu