Le festival international a choisi BYJOWAY pour le transport des VIP Series Mania Lille et guests pour sa 1è édition. L’équipe de chauffeurs professionnels a été mobilisée pour accompagner l’organisation depuis de nombreuses semaines dans l’accueil d’invités pour l’événement.
Dans un contexte de grèves SNCF, il était hors de question de faire subir aux 55000 visiteurs l’absence de leur acteur favori ou de leur réalisateur préféré !
BYJOWAY a donc rapidement convenu avec Jeff, Dany, Jeanne de mettre en place des transferts Lille – Paris et Ile de France pour permettre aux professionnels de l’industrie du cinéma et des séries, stars et people, français et internationaux de rejoindre la métropole européenne le temps d’un tapis rouge au Nouveau Siècle, d’une séance de dédicaces au Tri Postal, d’une interview prisée à la CCI Grand Lille ou encore un dîner privé dans un lieu so confidential !
Pendant ce temps, il fallait penser à Elisabeth chouchoutait un jury studieux et en charge de décerner la dizaine de prix tant attendus !
Alors même qu’il fallait lire attentivement Albane, Gregory, Camille, Guillaume, établissaient les roadbooks de spécial guests day by day …
Alors même qu’on projetait notre homme clé en mode chauffeur de direction ultra concentré et mega précis.
4, 3, 2, 1 … action ! ça y est, le festival était lancé !
Planning version 1, 2, 3, 30, 300 .. oui oui ! … un dispatch BYJOWAY 24/24 connecté à un staff de roulants réactif et flex’ … une base arrière Logistique … 26 000 Km parcourus, plus de 300 VIP, 496 capsules de café, 92 lavages intérieur/extérieur … nous n’avons pas compté les coups d’adrénaline, les anecdotes touchantes, les moments mémorables, les rires et sourires mais une chose est sûre : nous n’avons pas compté notre énergie, notre implication et notre envie de vivre pleinement cette opération singulière à bien des égards ! L’extraordinaire n’a de saveur que lorsqu’il est partagé. C’est chose faite. A l’année prochaine Series Mania !
NB : parce que la question brûle les lèvres : eh oui … BYJOWAY n’a laissé aucun de ses clients ni prospects sans service, sans réponse et sans lien « habituel » car le quotidien est aussi fun que l’inédit Ce fut une douzaine de jours dense mais sans aucun effet sur la clientèle fidèle.