Alors même que l’épidémie CORONAVIRUS sévit, BYJOWAY n’est pas véritablement bouleversé dans son quotidien …

En effet, l’entreprise qui accueille à bord quotidiennement des passagers de tout âge, touristes d’affaires ou vacanciers en provenance d’ici ou là, français et internationaux, suit un process classique de :

  • nettoyage des véhicules entre chaque client, ne se contentant pas d’un changement de bouteille d’eau pour laisser penser que le véhicule a été remis en ordre …
  • hygiène rigoureuse des mains, mobilisées pour les gestes d’accueil et de chargement ;
  • gel hydroalcoolique à bord pour passagers et chauffeur ;
  • mouchoirs à usage unique ;
  • oshiboris individuels ;
  • entretien régulier des aérations ;
  • nettoyage en profondeur des tapis minimum 3 fois par semaine ;
  • intérieur des véhicules en cuir, plus sain qu’en tissu.

Les contacts physiques avec les passagers se limitent à la manipulation de bagages d’ordinaire sans familiarité, l’habitude reste donc la même.

BYJOWAY porte une attention particulière aux états Day by Day et activités de son équipe, encourageant la visite médicale si nécessaire.
BYJOWAY s’est doté de masques de différents niveaux depuis mi février.
Les dirigeants favorisent le télétravail de l’équipe non roulante. 

Enfin, BYJOWAY échange avec ses clients EVENT sur leurs transports et projets afin de les accompagner dans la prise de décisions sur leurs événements et déplacements.

Concernant la Classe Affaires, les clients BYJOWAY valident pour beaucoup des plans de restrictions de voyages de leurs CEO et CoDir.

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