L’Happy Manager chez BYJOWAY, c’est la petite touche en plus … celle qui vise la sérénité d’une arrivée Gare ou Aéroport !
En effet, pour les chauffeurs privés BYJOWAY, un transfert ne signifie pas simplement la prise en charge d’un ou plusieurs passagers et leurs bagages d’un point A à un point B ! Un transfert ou une navette liaison prend en considération l’arrivée en gare ou aéroport, un accueil professionnel et un message de bienvenue personnalisé. Et pour cela, les chauffeurs peuvent compter sur la présence de l’Happy Manager.
Car oui, l’Happy Manager BYJOWAY va observer, détecter, résoudre, communiquer, rire et sourire !
Lors d’arrivées en gare ou à l’aéroport, l’Happy Manager BYJOWAY est présent sur site avec une extrême ponctualité. Informé des horaires précis qu’il aura suivis avec attention au préalable, dès lors en alerte sur les éventuels changements ou retards, il informe les parties prenantes du dispositif (chauffeur(s), dispatch de permanence BYJOWAY, client ou donneur d’ordre …). Dès que les passagers sont débarqués, l’Happy Manager les accueille en bout de quai ou en porte d’arrivée, avec un panneau de bienvenue et les dirige en toute sécurité jusqu’à leur(s) chauffeur(s) avec une attitude pleinement bienveillante. L’Happy Manager sait répondre aux questions, rassure avec courtoisie et apparaît comme un guide personnel. Bien entendu l’Happy Manager sera équipé de parapluie(s) si besoin. Dès lors, l’arrivée est sereine, sans générer des appels et SMS sans fin pour se retrouver dans des gares ou aéroports au trafic chargé, avec une attention centrée sur le passager qui se sent alors valorisé, tel un VIP.
L’expérience BYJOWAY commence alors … BYJOWAY, plus qu’un trajet : une expérience.