« Bref, il faut que ça roule ! » par Johnny Sedjai, fondateur – le 30.10.2018

La période de vacances de la Toussaint est idéale pour prendre le temps de faire le point, de « regarder dans le rétroviseur » mais aussi « droit devant, droit au but », de préparer la fin d’année toujours dense chez BYJOWAY d’un point de vue opérationnel, d’anticiper le budget de l’année suivante et plus encore …

Ce moment de l’année qu’en janvier Sophie disait « ce n’est pas demain » alors que Johnny sentait « ça va arriver vite » et il ne s’est pas trompé ! Dix mois 2018 ont défilé à une vitesse impressionnante. BYJOWAY a cette année encore positivement évolué et nous étonne de défis, d’enjeux et de réussites.

Notre secteur est en mutation, se confronte aux sujets de mobilité, d’environnement, d’aménagement urbain, de taxes supplémentaires.

Notre service se démocratise de plus en plus, devient un réflexe plus courant pour tout type d’usagers.

Notre métier s’identifie peu à peu de « VTC » à « chauffeurs privés » à « chauffeurs limousines » à « chauffeurs de luxe » et encore « grande remise » ; autant de termes pour désigner une prestation aujourd’hui déclinée du plus basique au tellement prestigieux. 

Chez BYJOWAY on peut aujourd’hui se satisfaire d’avoir des standards d’exécution des missions confiées, des critères de qualité et des process partagés par toute l’équipe, roulante et back office. Après quelques années, nous voilà en capacité de transmettre précisément aux chauffeurs collaborateurs nos exigences, notre philosophie, notre sens du service

Cette démarque Qualité est reconnue par nos clients, séduit nos prospects, rassure nos partenaires.
Ce savoir faire nous permet d’être acteur clé sur des dispositifs spécifiques où nous pouvons nous concentrer sur l’accompagnement du client ou organisateur dans ses besoins et son cahier des charges, et c’est généralement des dossiers sur lesquels on prend plaisir collectivement !

Notre gestion d’entreprise nous garantit aujourd’hui d’être fiable et solvable ; dans notre activité ce n’est pas anodin pour celui qui porte un événement et s’engage sur un service au profit de ses participants et invités.

Dix mois de belles références et réalisations, de fidélisation de clients, de déclinaison de services additionnels, d’une marque dédiée B2C, d’un staff administratif organisé …

Des points satisfaisants certes mais nous restons humbles, lucides et déterminés sur nos ambitions, notre envie de mener plus loin notre équipe, de grandir ensemble, de conquérir davantage et de s’imposer comme leader régional.

Nous restons proches du terrain pour rester techniquement compétents.  Nous nous entourons de compétences fortes sur nos sujets clés et sommes à l’écoute des professionnels. Nous restons vigilants sur les attentes de nos chauffeurs collaborateurs et leur propre développement. Comme beaucoup d’entrepreneurs, nous sommes investis, avons parfois l’impression de travailler trop ou pas assez 😉

C’est pour cela qu’un arrêt sur images en mode Pause est important pour savourer le réalisé et se préparer à l’escompté.
2019 est une année déterminante, dans notre feuille de route, avec des étapes définies et des challenges supposés.

BYJOWAY est la mise en oeuvre d’un service que l’on aurait souhaité en qualité d’utilisateurs, sur tous les segments : événementiel privé et professionnel, business class, voyages et loisirs. Nous recherchons l’excellence et assumons le chemin à parcourir pour y parvenir !
To be continued …

Sophie et Johnny, en mode état des lieux positif 🙂

CET ARTICLE VOUS A PLU ?
PARTAGEZ-LE !