Feuille de route SMART

Sophie SEDJAI de Byjoway

Chaque année, novembre est agité chez BYJOWAY : quand Johnny se satisfait des couleurs des paysages, il râle de la pâleur du ciel … quand je me plains du temps qui défile j’ai hâte d’être l’année suivante … quand Stéphane nous félicite des résultats de l’année il nous challenge sur les indicateurs de la suivante … les planètes sont connectées mais pas toujours alignées 😉

Nous profitons de ces jours, non pas calmes mais moins busy que la période de rush traditionnelle pour prendre des temps de recul et de réflexions collectives (et pas uniquement entre deux portières), de capitaliser sur le vécu et de travailler le budget et les projections, en respect de la vision et du projet de notre entreprise.

Proposer du Transport Événementiel et le niveau de service qu’on y associe est parfois physiquement éprouvant, quelques fois nerveusement vivifiant, souvent émotionnellement intense.

Pour pratiquer la fonction avec plaisir et engagement, nous devons être vigilants dans notre quotidien à notre mode de vie healthy, à une charge de travail raisonnable pour être sécurisante et à des moments open minded et de curiosités pour alimenter nos échanges avec les passagers. Nous devons évoluer avec “sérénité”, un de mots clés de Johnny qui déplore aujourd’hui son utilisation un peu vulgarisée …

La feuille de route doit être SMART et cohérent avec nos valeurs.

Quand on reprend nos notes N-1 sur la même période, « 2019 année déterminante », « étapes définies » et « challenges supposés » ; je dirai à instant T : 2019 performante, étapes dépassées, challenges relevés.
Reste à valoriser les Hommes et leurs Succès, à classer au rayon Souvenirs bien gardés les meilleures moments et à sortir des classeurs, nos dossiers Ambitions.

Stay Tuned.

Réservez votre chauffeur privé et assurez vous un service de transport individuel ou collectif irréprochable en un simple clic :

CET ARTICLE VOUS A PLU ?
PARTAGEZ-LE !
Menu