Faire reculer l’insécurité routière

BYJOWAY rejoint l’appel national des employeurs en faveur de la sécurité routière.

LE RISQUE ROUTIER EST LA PREMIERE CAUSE DE MORTALITE AU TRAVAIL.

Cette action de « journées de sécurité routière au travail« , 4ème édition en ce mois de novembre a pour but de faire reculer les chiffres alertants tels que :

  • Les accidents de la route font perdre 4,1 millions de journées au travail par an avec en moyenne 77 jours d’arrêt pour une victime d’un accident route en lien avec le travail ;
  • 406 personnes ont été tuées en 2019 lors d’un déplacement professionnel ;
  • 95% des tués lors d’un déplacement pro sont des hommes.

BYJOWAY S’ENGAGE DURABLEMENT
Au-delà d’une sensibilisation permanente de nos collaborateurs, BYJOWAY garantit le respect des engagements ci après, partagés par plus de 1400 entreprises de toute taille, impliquant 3 millions de collaborateurs pour une route plus sûre.

Employeurs, rejoignez nous en signant l’appel.
Finalement, profitez de ces journées de sécurité routière au travail pour être une #entreprisesengagées pour une #routeplussure.

Le saviez vous ?
Tout d’abord, la Direction à la sécurité routière est une direction d’administration centrale créée en 1982 au sein du ministère de l’équipement, puis devenue « Délégation à la sécurité et à la circulation routières » en 2008 et rattachée au ministère de l’Intérieur en 2012.
Enfin, en 2017, la Délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR) change de dénomination pour devenir la Délégation à la sécurité routière (DSR).
Par exemple, la DSR élabore et met en œuvre la politique de sécurité routière et apporte son concours à l’action interministérielle dans ce domaine.

 

Je recherche un service de transport fiable, responsable et sécurisant pour nos déplacements pros :

CET ARTICLE VOUS A PLU ?
PARTAGEZ-LE !