SOPHIE, DIRECTRICE DE CLIENTÈLE, BYJOWAY

Quand Johnny a initié le projet de création BYJOWAY sur Lille, j’étais loin d’imaginer la dimension qu’allait prendre cette société qui désormais nous anime au quotidien, nous fait vivre des moments exceptionnels et nous transporte au delà des Hauts de France voire de France ! Après deux ans de travail rigoureux, de veille permanente, de validation de qualité et satisfaction clients – utilisateurs, de développement de nouveaux services, de lancement d’un point d’accueil à Paris Ile de France, nous dirigeons aujourd’hui une société de transport reconnue pour sa disponibilité et sa réactivité dans un monde à 100 à l’heure, sa discrétion malgré une certaine notoriété et présence digitale, son équipe professionnelle au sens du service indéniable.
La tâche fut aussi dense que passionnante ! Nous avons été touchés par les retours des passagers et organisateurs, motivés par l’aventure Euro 2016, impliqués dans des projets événementiels fous, marqués par les recrutements et rencontres Métier, séduits par des concepts passionnants …
L’intérêt de notre secteur d’activité est son évolution constante : l’innovation omni présente et multi canale, les besoins des clients qui évoluent très rapidement, un marché multi acteurs complexe, une réglementation mouvante … autant de raisons qui nous poussent à une remise en question permanente, à des expérimentations régulières et à un perfectionnement essentiel. Parce que BYJOWAY est née d’une volonté d’entreprendre pour durer et partager, et non simplement pour créer un emploi unique ou dépendre d’un système.

Sophie SEDJAI, directrice de clientèle associée

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